Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Avallon à l'heure du Karnav'alu

, 23:07 - Lien permanent

Pendant trois jours (de vendredi 12 au dimanche 14 avril), les habitants d'Avallon vont vivre au rythme des fêtes du jumelage de leur ville avec la planète Karnav'alu :

Cette année les habitants d’une petite planète de notre Voie lactée, la planète Karnav’alu, ont décidé d’envoyer en ambassade, une délégation présidée par sir AL3+ en personne, le Grand fêtard en chef de leur empire. Le principal mode de transport sur Karnav’alu étant la brouette, d’un commun accord nous avons décidé qu’un jumelage s’imposait entre la ville d’Avallon et la planète Karnav’alu. Pour l’avancée de la science brouettesque, vous êtes donc tous invites les 13, et 14 avril à venir démontrer à nos dignes visiteurs votre savoir-faire en matière de fabrication et décoration de brouette. Il va sans dire que le gagnant du grand concours de la plus belle brouette se verra remettre un bon pour un séjour tous frais payés de 15 jours sur la planète Karnav’alu (prévoyez tout de même 5 années pour le voyage !)

karnaval_01.jpg

Toutes les informations :
- Site du Carnavallon http://carnavallon.free.fr/
- Site de la ville d'Avallon http://www.ville-avallon.fr
et le tout nouveau (et très beau) site de l'Office du tourisme Avallon - Quarré-les-Tombes http://www.avallon-morvan.com/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet