Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

La Nuit de l'Obédiencerie 2015

, 01:41 - Lien permanent

La Nuit de l'Obédiencerie 2015

Les portes de l’Obédiencerie s’ouvriront le vendredi 3 juillet 2015 à 19h30 pour la 2e édition de la Nuit de l’Obédiencerie, l’ancien monastère de Chablis, un lieu historique et rempli d’histoire.
La programmation 2015 est un concert de jazz, interprété par le groupe franco-brésilien Garrafajazz. Formé par le saxophoniste Jon Boutellier, le Garrafajazz navigue entre tous les courants de musique brésilienne, dans un esprit résolument jazz. Avec lui, le trompettiste, arrangeur et compositeur pauliste Rubinho Antunes, est l'un des musiciens les plus demandés à Sao Paulo : il a collaboré avec Rosa Passos, Joao Donato, Philippe Baden Powell et beaucoup d'autres. Ils mènent ensemble ce groupe et se produisent dans des clubs de jazz partout dans le monde. Autour de leurs compositions, leur répertoire reprend quelques grandes figures de la musique brésilienne : Milton Nascimento, Joao Donato ou encore Tom Jobim.
Une dégustation accompagnée de collations sera offerte par le Domaine Laroche à l’issue du concert. Les bénéfices de cette manifestation seront reversés à la Collégiale Saint Martin de Chablis.
L’Obédiencerie de Chablis est depuis le Moyen Age un haut lieu du vin. Ce patrimoine bien vivant abrite aujourd’hui les plus anciennes caves du village datant des IXème et XIIème siècles. Les vins les plus prestigieux du Domaine Laroche y sont vinifiés et élevés. (Domaine Laroche)

Entrée concert et dégustation : 20 € - Tarif réduit : 15 € (familles nombreuses, étudiants, écoles de musique, demandeurs d’emploi) - Gratuit pour les moins de 12 ans.
Domaine Laroche http://www.larochewines.com

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet