Nouvelles d'ici et d'ailleurs

Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Encore une semaine pour vos recherches

, 02:49 - Lien permanent

travaux.gif

Encore une semaine pour vos recherches aux Archives départementales avant une fermeture de huit semaines :

En raison d'importants travaux de mise en accessibilité du bâtiment aux personnes à mobilité réduite, les archives départementales de l'Yonne seront fermées au public à partir du 25 mai, pour une durée prévisionnelle de 8 semaines.

Les travaux consisteront d'une part en la restructuration de l'espace d'accueil (aménagement d'un bureau dédié aux personnes à mobilité réduite, installation d'une rampe extérieure, mise aux normes des toilettes destinées au public, réaménagement de l'espace de travail du personnel des archives dédié à l'accueil) impliquant une intervention dans deux magasins d'archives, et d'autre part en la mise aux normes incendie des locaux de conservation.

Pour des raisons de sécurité , les archives départementales ne pourront pas ouvrir leurs portes au public durant cette période. L'équipe des archives départementales assurera toutefois une permanence téléphonique , ainsi que les recherches par correspondance .

D'ici à la réception des travaux, prévue pour le 19 juillet, vous pourrez suivre leur avancée en vous rendant régulièrement sur cette page.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation exceptionnelle (AD 89).

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet